Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
12 novembre 2007

Sacs et trousse

Grace aux tutos d'Isastuce, je me suis fait mon sac à main pour cet hiver

Sac_Isastuce

il est en velours chocolat doublé d'un tissu à carreaux (celui en dessous du sac), j'ai rajouté un petit gri-gri et un porte-chéquier assortis. Quand ma fille l'a vu elle a voulu le même comme sac d'école, et comme toutes les petites filles de 9 ans, c'était pour tout de suite ! j'y ai donc passé mon dimanche après-midi et voilà le résultat :

besace_rose_1

besace_rose

Pour qu'il soit plus rigide, j'ai utilisé de la bachette (double-rideaux) fuschia, et j'ai plastifié toute la doublure pour ne pas que ses affaires d'école soit trempées en cas de pluie (comme aujourd'hui ! ben oui, il pleut beaucoup dans le Nord)

Cet après-midi j'ai voulu lui faire la trousse assortie (toujours d'après le tuto d'Isastuce), mais à vouloir aller trop vite on fait des bêtises ! Enfin j'ai rattrapé le coup avec un bouton en fimo et ça devrait lui plaire quand même (enfin, j'espère !)

Trousse_rose_isastuce

Trousse_rose_1

Vous voyez, l'étoile devrait se trouver sur le rabat et non devant, du coup mes scratchs se retrouvent à l'intérieur de la trousse et ne servent plus à rien ! Tant pis, je ferais mieux la prochaine fois !

En tout cas, un grand merci à Isastuce pour ses supers tutos, faciles à réaliser je trouve pour une débutante comme moi, et merci d'avoir mis mes photos sur ton blog, c'est très sympa.

Publicité
Commentaires
K
c'est super joli tout ca!!!<br /> tous mes clap claps
L
aaaaahhhhhhhhhhh ...... je les adoreeeee !!!!!!!
D
Ben bravo ils sont extras ces sacs!
M
telle mère telle fille !!! sont mignons tout plein ces p'tits sacs ;o))
T
j'aime beaucoup tes peits sacs!!!encore une douée en couture!!je vois que tu t décidé à te lancer dans una aventure bloggesque!!alors bien venu sur la bloggosphére!!!je reviendrai!!bizous titine
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité