Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
13 novembre 2007

ma smala !

Après la naissance de mon dernier loulou, il y a quelques mois, j'étais dans ma période home-déco et j'ai eu envie d'avoir une photo de chacun à peu près au même âge, voilà ce que ça a donné :

tableau3

En détail, ma fille Marie qui a 9ans

Tableau_marie

Mon fils Axel 7 ans

Tableau_Axel

Et mon p'tit dernier, Lucas 8 mois

Tableau_lucas

J'ai utilisé du papier transfert sur des petits chassis entoilés peints à l'acrylique. Je dois dire que je ne me lasse pas de les contempler, mes p'tits "pirates" !!

Publicité
Commentaires
P
belle brochette felicitation!
L
ils sont à croquer !!!!!
T
trés originale!!
A
JE trouve l'idée très astucieuse...J'aime beaucoup !!
D
c'est une très très belle idée !
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité