Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
14 novembre 2007

Chantournage

Il y a tout juste un an, Seb (mon homme) m'a offert une scie à chantourner, ça faisait des années que j'en rêvais, je vous montre quelques bricoles réalisées avec :

Hello_Kitty1Spider_manDiddlina

Oui_ouiPorte_sopalin

Voilà, c'est tout pour le moment (je ne vais pas tout vous dévoiler en une fois, sinon j'aurais plus rien à vous montrer la prochaine fois !!)

Bon ben, maintenant, je vais faire un tour sur vos blogs, alors bisous et à demain !!

Publicité
Commentaires
L
ah mais c'est génial !!!!!<br /> je vais demander ça au père noël pour mon homme et je la lui piquerais ( ben oui, comme ça le père-noël me donnera un cadeau pour moi toute seule !!! )
X
Genial...
Z
Han mais c'est génial, je connaissais pas !<br /> Mon préféré c'est spiderman (mais je suis pas objective, moi dès qu'il y a un gars en collant, je fonds)
D
moi aussi j'ai une scie à chantourner sur ma liste de noel depuis 2 ans... c'est super sympa... ma Léa à moi serait fan de ton Diddle !!!
A
Moi aussi je rêve d'une machine à chantourner. voilà un blog qui nous promet de jolies choses.
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité