Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
16 novembre 2007

Dodo douillet

Aujourd'hui je me suis lancée dans la réalisation de ma première gigoteuse (euh, enfin non, elle est pas pour moi, quoique ça doit être bien chaud !!), j'appréhendais un peu et pour finir ce n'est pas compliqué, j'ai juste remplacé les boutons par des scratchs car Lucas met tout à la bouche pour l'instant alors je n'ai pas pris le risque, voilà donc le résultat :

gigoteuse_Patron tiré du livre "Intemporels pour bébé"

je vous met le détail des motifs, quand je l'ai acheté j'ai cru que c'était des petits lutins mais en regardant de plus près tout à l'heure je me suis rendu compte qu'en fait ce sont des petites sorcières,

gigoteuse_d_tail

Qu'en pensez-vous ? ça ne fait pas trop fille comme motif ?

gigoteuse1je l'ai doublé avec une sorte de velours rasé uni bleu (je n'y connais rien dans le nom des tissus, je pense que c'est ça, ça ressemble au pyjama d'hiver pour enfant)

et la voilà en situation,

gigoteuse_et_LucasN'est-il pas trognon ? (bon ok, je sais je ne suis pas objective!!)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un patron de gigoteuse. Puis je me permettre de vous demander où je pourrais trouver un patron identique au votre. Merci pour vos conseils. Sincèrement.<br /> Maxence une future grand-mère qui va devoir reprendre la couture.
L
j'ai le meme tissus et j'ai eu la meme impression des lutins mais non des sorcières mais toutes mignones alors pas grave <br /> bravo elle est belle ta gigoteuse
C
ça c'est marrant, j'ai fait exactement la même !! même patron, même tissu !! bravo à toi !
L
magnifique turbulette et en plus ca lui va a ravir!!
O
j'aime beaucoup ! tu me donnes envie d'en faire une pour Trognon ! à suivre...
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité