Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
20 novembre 2007

Trône royal !!

Cet été, je me suis offert un stage d'un week-end à "La Maison en Carton" à Sainghin-en-Weppes, le but ? apprendre à fabriquer des meubles en carton. Raphaëlle, la formatrice, est vraiment super sympa ! (on a tellement bien papoté, que j'avais l'impression de la connaître depuis toujours, du coup ça m'a fait tout drôle de la quitter le dimanche soir) Tu décides du meuble que tu veux faire (réalisable en 2 jours), des couleurs, et c'est parti ! Moi j'ai décidé de faire un petit fauteuil pour Lucas (modèle que j'avais vu sur son site)


fauteuil_lucas_fini


dos_du_fauteuil

et pour qu'il soit plus confortable, je lui ai fait un petit coussin avec un appliqué


fauteuil_coussin

je suis assez contente de moi (pour une première fois), même s'il ne faut pas regarder les coutures de trop près


fauteuil_coussin

Et voilà le résultat ! Raphaëlle a pensé à une fleur en créant ce modèle, moi je lui trouve un air de trône royal, pas vous ??

Publicité
Commentaires
N
J'm énorment.Mon rêve serait de savoir tout faire avec mes dix doigts, mais ça SUPER beau, original, terrible.
L
Il est terrible ce fauteuil! je rêve d'en faire pour mes neveux! Un vrai fauteuil de petit roi!!!!
J
je trouve ce trone vraiment superbe quelle brillant travail que tu as fait <br /> je crois que lucas doit en etre tres fiere<br /> janique
R
il est super chouette ce fauteuil !<br /> j'ai encore jamais tenté mais j'ai bien envie de m'y mettre un jour...
C
ROYAL ce fauteuil, très belle réalisation...<br /> je suis aussi une passionnée du meuble en carton... c'est fantastique !
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité