Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
25 novembre 2007

Swap feutre et feutrine

Je vous ai montré ce que j'ai reçu de ma marraine Aurélie lors de ce swap, mais j'ai oublié de vous montrer ce que moi j'avais fait pour ma filleule La Libelula

Swap_feutrine2       un collier, une bague, un gri-gri de sac, un porte-stylos,

Swap_feutrine3       un porte-chéquier, un porte-cartes,

Swap_feutrine_tortue1et un gros doudou tortue pour son p'tit loulou ! Apparemment, ça lui a fait plaisir alors je suis contente car c'était mon premier swap et j'avais peur de la décevoir. Enfin voilà, mon oubli est réparé !!

Isastuce (que j'ai "rencontré" grâce à ce swap) nous a proposé 2 nouveaux tutos le week-end dernier dont un petit baluchon très sympa à faire, voici le mien :

baluchon_isastuce

C'est tout pour le moment, j'ai plusieurs bricoles en cours mais il me reste quelques détails à finir sur chacun d'eux, je vous montre dès que c'est fini !! Si le patron de la tortue vous interesse, dites-le moi car il est en taille réelle sur le bouquin, donc je vous le scannerais avec les explications.

Publicité
Commentaires
M
premier swap très réussi ;o)))
V
la tortue est trop chouette et le reste bien ravissant!!! félicitations pour ta pochette, j'adore l'imprimé du tissu! biz
L
J'confirme , elle m'a gâtée..et la tortue toujours complice de mon loulou pour des roulades au sol!!
D
Superbe colis que tu as fait là !
M
Trop mignon! Tu l'as bien gâtée dis donc!!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité