Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
6 décembre 2007

Merci Kitou !!

Voici une petite trousse de toilette réalisée grâce au tuto de Kitou

Trousse_toilette_Kitou

J'ai un peu "foiré" les bords arrondis mais bon, dans l'ensemble elle me plait bien cette petite trousse, et puis je me dis que c'est la première, ça ira mieux la seconde fois (on se console comme on peut !)

Voilà, à part ça je prépare mes cadeaux de Noël comme la plupart d'entre vous et comme vous je ne peux pas vous les montrer pour le moment, désolée on verra tout ça après le 25 !!

Publicité
Commentaires
K
elle est tres jolie ta trousse<br /> tout a fait dans mes gouts comme tu peux l'imaginer lol
L
bouhouhou ... pourquoi je ne sais pas coudre ????
P
trop chou!
L
je ne sais pas sur quel com mettre un message, tout est si joli, on ne voit aucun défaut sur cette trousse.<br /> j'adore aussi la trousse pour les crayons entre autre.<br /> par contre moi qui ai une machine à coudre qui fait juste les points en avant (et en arrière aussi) je serai perdue avec une surjeteuse.
S
très jolie ta trousse !!! Bravo et ta couronne de damocamélia est superbe ! Tu devrais lui envoyer une photo elle sera super contente de te mettre un article sur son blog ....
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité