Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
2 janvier 2008

Tout d'abord, un grand merci à vous toutes pour

Tout d'abord, un grand merci à vous toutes pour vos messages de soutien lors de l'hospitalisation de Seb, ça m'a vraiment fait très plaisir ainsi qu'à Seb !  ça va mieux, il est sorti de l'hopital un peu avant noël et a reprit le travail aujourd'hui. Alors, du fond du coeur, 1000 mercis et encore plus de bisous à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

********************************************

Avec tout ça je n'ai pas eu le temps de vous montrer mon deuxième cadeaux de noël qui est arrivé le 14 décembre, le voici donc en pleine action :

brodeuse

une nouvelle machine à coudre qui fait brodeuse en même temps !!

Bon, je suis loin d'être une pro de la broderie car pour l'instant, j'ai déjà cassé 2 aiguilles et 1 canette ! j'ai quand même réussi à faire quelques petits cadeaux pour noël, des écharpes polaires brodées avec le prénom des petits garçons, des trousses MCI et une petite pochette,

_charpes_enfants

d_tail_arthurTrousse_ElodieTrousse_Nicolas

pochette_lauraje vais faire une formation chez Brother le 15 janvier donc je pense qu'après ça ira mieux (enfin j'espère !!:o))

la suite de mes cadeaux de noël, demain !

parce que là je dois partir faire mes courses (quelle corvée !!)

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> j'en recherche une justement, tu l'as recommande ?<br /> <br /> @ bientôt !
S
Très bonne année, Françoise, ainsi qu'à ta famille. Avec cette belle machine, 2008 s'annonce pleine de belles idées ! Bises. Sabine.
A
Je reconnais les petites trousses MCI... ;o)<br /> Bonne année à vous !
E
Bonne année à toi !! <br /> <br /> Et ta trop de chance !!! Une brodeuse !!
G
la chance d'avoir une brodeuse, ça doit être super!!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité