Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
14 janvier 2008

Petites guirlandes roses

Pour une petite Evie, qui fête son anniversaire aujourd'hui, une petite guirlande de fanions brodés pour décorer sa chambre,

Fanions_Evie

dans deux tissus roses, un rose pâle à pois blancs et un fleuri

Fanion_d_tailFanion_d_tail1

                                                                                                    

...la même pour une petite Jade (on dira que c'est pour Noël en retard !),

Fanions_Jade

ces petites guirlandes sont tirées du livre "Tout pour les filles" qui contient de jolies idées pour la déco des chambres de filles !

Tout_pour_les_filles

Publicité
Commentaires
B
Exellent le bouquin ! Et bravo pour le résultat ! En effet ta machine est d'enfer...je commence à sérieusement réfléchir à m'en offrir une aussi ;)
D
Très jolis ces fanions !!!
F
qu'elle est belle cette guirlande j'aime bcp
N
encore de jolie merveille a se que je vois !!!<br /> bravo et la broderie c est magnifique!!
M
l'a l'air très sympa ce livre ... j'aime beaucoup la guirlande ;o))
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité