Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
17 janvier 2008

Les Soldes...

Mardi, petite virée à Lille avec ma copine Vanessa, pour la petite formation chez Brother pour nos brodeuses, sympa on est revenu avec pleins de motifs à broder pour bébés et enfants, maintenant  YAPLUKA !

Puis nous sommes allées faire un tour à la Fnac, où j'ai trouvé ça :

livres_Fnac

ensuite un arrêt au Furet du Nord où j'en ai trouvé d'autres

Livres_Furet

et pour finir, la visite obligatoire quand je vais à Lille, c'est bien sûr chez Toto

toto1toto2toto3thermocollant

Bon, j'ai été raisonnable pour une fois, en plus ils soldaient pas mal de tissus et tous les coupons au poids étaient à 50 % alors ça valait le coup, il y a donc du coton, du polaire double face (rose/blanc), de la fausse fourrure rose (je ne sais pas ce que je vais en faire mais bon je trouverais bien), du lycra, du satin et sur la dernière photo c'est uniquement de la toile thermocollante à 5 euros le kilo alors j'ai sauté dessus, j'ai bien fait, non ?

Publicité
Commentaires
J
Ben alors ,c'est quand que tu nous montre ce que tu as fais de tout ça et les broderies dont tu m'as parlé....au boulot ...J'attends moi!!!!!! HIHIHIHIHI!!!
I
Bonjour, merci pour ton commentaire sur mon blog alors voilà pour broder le polaire il faut mettre de l'hydrosoluble (plastique transparent) dessus pour mieux tenir les fils et surtout ne pas oublier d'épinglés le tout sur le non-tissé qui doit se trouver bloqué sur ton cadre. Le décalage peut venir soit du motif soit du tissus qui bouge.<br /> A bientôt<br /> Isabroderie
B
Ah la la!!!<br /> Il faut s y mettre tout de suite, maintenant que tu nous a mis l eau a la bouche!!!
A
là c'est ce que l'on appelle une sortie shopping!!!
B
Waw quel stock ! Tu as acheté le même livre sur les poupées en tissu que moi ! Montre nous le résultat ;)<br /> Bisous
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité