Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
18 janvier 2008

Version bleue

Voici donc une nouvelle guirlande, mais cette fois pour un garçon, et comme son prénom est assez long j'ai eu peur qu'elle soit trop grande pour sa chambre du coup j'ai changé de sens, donc plus possible de faire des fanions alors j'ai opté pour des étoiles, voilà ce que ça donne

Guirlande_baptiste

l'intéressé, qui fêtait ses 4 ans, a eu l'air satisfait ! Tant mieux !

Et pour mon homme qui fête ses 34 ans aujourd'hui, je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE SEB !!!

Publicité
Commentaires
C
Oh elle est adorable cette guirlande !!
F
coucou ma belle je suis en train de finir ton petit paquet,bisous....
S
Un peu en retard, mais MERCI.
K
très très jolie félicitation<br /> bises
B
super idée les étoiles!<br /> Bravo, y'a du boulot...<br /> Bises de BB
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité