Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
31 janvier 2008

Phase "Echarpes"

Après plusieurs jours, j'ai enfin récupéré mon ordinateur réparé !! En l'attendant, j'ai bricolé un peu. Pour commencer, après une visite à la Lainière de Wazemmes où j'ai craqué sur une laine super douce et d'un blanc éclatant, je me suis tricotée une nouvelle écharpe très chaude qui vous est présentée par Monsieur Nounours, elle me fait penser à des flocons de neige ! une rose est en cours pour Marie...

Echarpe_blanche

Une voisine m'avait prêté des vêtements de bébé à la naissance de Lucas, pour la remercier j'ai brodé 2 écharpes polaires pour ses p'tits garçons,

Louis_et_Jules

Et puis deux autres pour mes enfants cette fois, une diddlina pour Marie et un logo "du travail à papa" pour Axel,

Echarpe_Diddlina

D_tail_Diddlina

Echarpe_CAT

Je voulais remercier 2 personnes que j'ai "rencontré" récemment, (la première à ouvert son blog depuis peu et fait des robes sublimissimes et de superbes broderies) Bad Nana Créations et Isabroderie pour leurs conseils avisés concernant la broderie sur le polaire, MERCI BEAUCOUP LES FILLES, j'ai testé votre méthode et depuis il n'y a plus de loupé !!

Bon, j'arrête là pour ce soir, je vous montre la suite demain ! bisous !

Publicité
Commentaires
J
Salut ,je vois qu'effectivement ,tes broderies sont impeccables,je suis ravie d'avoir pu t'aider.Biz .A bientot
I
Ca ne chôme pas par ici !!!
E
C'est super comme d'hab'
N
bravo pour ses magnifiques echarpes... en particulier un petit coup de coeur pour celle avec le logo du boulot a ton homme super sympa ...
T
elles sont tout simplement magnifiques ces écharpes!!!je craque pour les broderies!!y en aura pas deux comme ça!!bravo madame!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité