Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
1 février 2008

deuxième essai...

Après celui de Lucas, j'ai récidivé mais cette fois pour Axel, un pull polaire noir en taille 10 ans avec une salamandre appliquée, coupée dans du tissu camouflage. Cette fois-ci je n'ai pas bidouillé de patrons, j'en ai trouvé un tout fait  dans un vieux "Fait Main" et la salamandre était dans un autre pour un sweat, donc je n'ai eu qu'à recopier !

Pull_Axel

Salamandre_Axel

L'appliqué a été galère à coudre avec toutes ces courbes !! Il est pas aussi bien réussi que la girafe, mais bon ça va, on le voit pas trop, il faut mettre son nez dessus ! Ma plus belle récompense : Axel a tenu à le mettre le lendemain matin pour l'école ! ça fait plaisir !

Publicité
Commentaires
B
Rrooo, elle est superbe ta salamendre!<br /> Bravo
F
il est superbe tu assuper bien reussi ton aplication....bisous
B
ca fait trop bien ;)
A
qu'est ce qu'il est fier avec son pull qui ce dit en passant est fort sympathique!!
L
ALORS ça c'est sur que ça fait super plaisir , faut dire il est chouette
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité