Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
9 février 2008

Taguée !

Me voilà taguée par 2 coquines: http://fatinha.canalblog.com/ (alias Mes deux amours) et http://badnana.canalblog.com/ (alias Bad nana créations)

  1. Mettre le lien de la personne qui vous tague
  2. Mettre le règlement sur votre blog
  3. Mentionner six choses / habitudes / tics non important sur vous-même
  4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
  5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Bon, je n'aime pas trop parler de moi mais je vais faire un effort, pour vous les filles !

- je suis une raleuse !

- j'ai horreur du mensonge,

- je ne supporte pas les gens prétentieux,

- j'adore le chocolat au lait avec noisette ou riz soufflé,

- j'ai l'air de quelqu'un de très calme mais en fait je suis survoltée intérieurement et mon homme est pareil (après on se demande pourquoi on a 3 enfants complètement disjonctés !!!)

- et pour finir, je suis très rancunière.

Voilà, ouf ! c'est fini ! bon je vais être sympa, je ne vais taguer personne en particulier, à vous de voir !

Publicité
Commentaires
B
... donc tu es humaine ! hi hi hi ! Tu aurais pu ajouter : très drôle ! J'aime bien ton humour !<br /> Et ta franchise !<br /> Au fait, supers les bonnets de ski...<br /> bisous
T
je t'ai nominé!!!!!
V
trop rigolo!!! je me reconnais bien!!! biz
F
merci bcp d'avoir joué le jeu .bisous et bon dimanche.
N
ET BIN DIT MOI RANCUNIERE OLALA TES AMIES N ONT PLUTOT PAS INTERET A TE FAIRE UN COUP DE TRALALA LOL LOL LOL
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité