Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
22 février 2008

Oh!Oh!Oh!...Jolie poupée !

Non, non, je ne viens pas vous annoncer le grand retour de Bernard Menez ! Je veux juste vous montrer mon premier essai de poupée (tirée du livre "Les Poupées de Marie")

Poup_e_3

Personnellement, je trouve qu'elle fait peur, son visage est beaucoup trop grand par rapport à son corps,

Poup_e_4

En ce qui concerne les vêtements par contre, je suis assez satisfaite, pour une première c'est pas trop mal (sans vouloir me jeter des fleurs !)

poup_e_1poup_e_2Poup_e_dos

*******************************

et une petite photo du colis surprise envoyé à Titine, (enfin elle l'a fait mieux que moi car ses photos et sa présentation sont superbes) n'hésitez pas à allez voir chez elle ! (http://raymonde57.canalblog.com/)

cadeaux_Titine

Merci à Jandel pour ses motifs Petshop !

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je fabrique des poupées avec le livre de Marie, mais pour les visages tu sais je trouve que c'est très difficile de leur donner une expression.<br /> Sinon je trouve qu'elle esty jolie tout de même ta poupée, mais tu ne lui donnes pas de nom???
N
Elle est superbe, cette poupée, elle est juste un peu triste ! Peut-être est-il encore possible de lui faire une bouche souriante, ça changerait la donne ?
I
Bravo pour une première c'est trés réussi......isabelle.
M
très réussie la poupée!
D
c'est vrai que les yeux sont un peu trop grands... mais sinon est elle superbement réussie!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité