Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
27 février 2008

Cadeaux de naissance

Des p'tits cadeaux pour un collègue de Seb qui vient d'être papa pour la première fois, d'une petite Mila !

Félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à toi Mila !

2_bavoirs_Mila

bavoir_daisy_d_tail

Turbulette_Mila

Turbulette_broderie

2 bavoirs et une turbulette personnalisées, le tout dans les tons roses, ne connaissant pas les parents j'ai préféré faire dans le classique !

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon! j'adore! La turbulete c'est toi qui l'a faite ou pas?! je voudrais faire un cadeau de baptême... mais j'hésite à ma lancer!!! Il faut une doublure à l'intérieur pour que les pti bout n'attrape pas froid?<br /> En tout cas rien de mieux que du rose pour les tites filles!
V
Je comprends bien pourquoi tu as trouvé pour la brodeuse, lol<br /> Très jolies réalisations, je mets dans mes favoris !
B
Coucou Françoise ! Merci pour ton com ! Promis je vous montrerai la photo... Je sens qu'on va bien se marrer...<br /> Mille bisous<br /> A bientôt
B
j adore la tite turbulette!<br /> elle est trop belle<br /> Bravo
S
Très jolis ! j'aime beaucoup...
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité