Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
29 février 2008

Surprise !

Cette semaine, j'ai reçu un colis surprise rempli de cadeaux plus jolis les uns que les autres !

Merci_Titine

Voilà ! vous connaissez la "coupable", c'est bien Titine qui nous a gâtés comme si c'était Noël !

Bon, j'ai voulu faire une jolie présentation, digne de tes créations Titine, mais je me rend compte qu'on ne voit rien, c'est trop petit, donc on revient aux bonnes vieilles méthodes :

nain_et_collier_titine

Le nain du printemps et un superbe collier en fimo pour moi !

Poup_e_Titine

Une magnifique princesse entièrement réalisée en fimo pour ma petite Marie ! Regardez les détails, ces minuscules fleurs, quelle minutie ! je suis vraiment admirative !

Magnets_Titine

Toute une série de magnets "bubble gum" pour Axel, qui s'est empressé de les installer sur le frigo !

Tshirt_Titine

Et pour Lucas, un T-shirt peint à la main, le motif est un petit "bubble gum" Bad ! Il est trop mimi mon loulou en bad boy !!

Alors, à votre avis, j'ai raison quand je dis qu'elle est "folle" notre Titine ? Non ? Si ! Mais c'est une gentille folie qu'on appelle "générosité", et oui, elle a un coeur gros comme ça !  La preuve : elle participe à "L'étoile de Martin" ! Allez donc faire un tour sur ce blog :  http://www.donnemoitamain.canalblog.com/

ET INSCRIVEZ-VOUS !!!! c'est pour la bonne cause !

En tout cas je te remercie à nouveau Titine et je te fais pleins de gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
L
trop génial ce colis !!!<br /> sacrée titine !!!
T
le folie douce n'a jamais fait de mal à personne!!hihihihi!!
S
c'est superbe ,le pull de lucas est trop sympa,bisous
B
Je suis tres impressionnée par ses realisations...<br /> Ton loulou est trop craquand en bad boy!
F
c'est tres chouette tout ca! t'en a de la chance!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité