Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
2 mars 2008

Bravo Laeti !

Eh oui ! ça y est, je l'ai !

livre_laetibricole

Et il est MA-GNI-FI-QUE !!! J' adore toutes ses créations, elles sont pleines de peps, de couleurs, de gaîeté !

On a envie de tout faire et c'est le plus embêtant car j'ai eu du mal à me décider : "Par quoi j'commence ???", et je me suis lancée dans la confection du protège-matelas à langer

prot_ge_matelas___langer

et le voici avec sa serviette éponge scratchée,

prot_ge_matelas_avec_serviette

Bon, je n'ai pas été très originale côté appliqué, j'ai repris le thème du tissu du dessous, et j'ai encore du boulot pour faire des appliqués parfait, mais bon j'aime bien les couleurs et ça rend pas trop mal ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire quelques serviettes de rechange ! Allez, j'y retourne !

Bon dimanche à toutes et à tous !

et bonne fête à toutes les mamies !

Publicité
Commentaires
M
super le sac et la trousse camouflage,florian en est tres fier.un grand merci et continue de creer.<br /> biz.
L
je l'ai commandé sur amazone et je ne l'ai toujours pas reçu !!!!
L
Moi aussi ! Et je ne me lasse pas de le feuilleter !
A
suis passée hier, j'ai vu ta housse mais je n'avais pas eu le temps de laisser de commentaire pour te dire que j'aimais beaucoup ta version !
F
que c'est beau francoise j'aime vraiment bcp le choix de ton tissu,bises
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité