Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
3 mars 2008

Joyeux anniversaire Lucas !!

Eh oui, mon loulou a 1 an aujourd'hui ! Comme le temps passe vite, c'est incroyable ! En plus, il a fait ses premiers pas hier soir !

Il a reçu ses premiers cadeaux ce week-end, de la part de ma copine Vanessa :

Bavoirs_Vanessa

2 maxi-bavoirs brodés

T_shirts_Vanessa

3 T-shirts dont 2 brodés

Lucas_6

et 2 voitures que Lucas a adopté de suite !

Merci beaucoup Vanessa pour tous ces superbes cadeaux ! Gros bisous à vous 5 !

Je voulais aussi souhaiter un joyeux anniversaire au petit Adrien, le fils d'Enolanne, qui fête son 1er anniversaire également aujourd'hui !!

Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire petit bonhomme !!!!<br /> gros gros bisous !!!
T
Joyeux anniversaire p'tit bonhomme !
E
Bonjour et heureuse de découvrir toutes les créations coutures de ce blog ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la plupart des créations et surtout celles qui sont personnalisées... <br /> <br /> Dommage que je n'ai pris le pli plus jeune, ma mère cousait, aujourd'hui je le regrette. <br /> <br /> En tout cas, vos folies créatives sont superbes !
L
Et une 1ere bougie soufflée , bonne nouvelle année qui débute sur tes 2 pieds Lucas!!! Bizzzzzzzz
A
Joyeux Anniversaire petit chou ! <br /> Bravo pour tes premiers pas...quand tu as l'occasion, viens expliquer ça à ma "grande" fille de 13 mois qui rampe !<br /> Bisous
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité