Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
6 mars 2008

Encore des bavoirs !!!

Je renouvelle le stock des bavoirs de Lucas en ce moment, ses premiers étant bons pour la poubelle !

bavoir_lucas

le premier, tout simple, juste avec son prénom

Bavoir_Coccinelle

un autre pour la halte-garderie qui s'appelle "La Coccinelle"

bavoir_oui_oui

Un bavoir Oui-Oui,

Bavoir_Lucas_1_an

un pour fêter son 1er anniversaire dimanche,

bavoir_fraises

et enfin, un en toile cirée "fraises" pour manger ses petits pots !

Il faut que je vous montre la tête de Lucas quand je lui ai mis la première fois, il a regardé bizarrement ces fraises l'air de dire : "Qu'est-ce que tu m' a mis là ??"

bavoir_fraises_lucas_1

bavoir_fraises_lucas_2

et pour ranger tous ces bavoirs (j'en avais marre de les voir traîner sur une chaise !) je me suis décidée à suivre le tuto de Coccinelle Sonia, (enfin, j'ai laissé tomber le rabat pour aller plus vite !) et je me suis fait une pochette pour ranger les bavoirs !

porte_bavoirs

Bon je crois que je vais me calmer sur les bavoirs et passer à autre chose, j'ai plein d'anniversaires bientôt alors j'ai du pain sur la planche !

Publicité
Commentaires
L
c'est trop chouette !!!
C
ils sont très jolis, mais comment fais-tu pour écrire tout ça ? tu as une machine qui brode els lettres ?
I
Et bien que d'inspiration..........maintenant je t'invite à visiter mon second blog sur lequel tu trouveras de quoi faire plaisir aux bavoirs de Lucas. Isabelle.
T
bin là alors il est parait!!un par jour ça devrait suffir trés sympa le range bavoir c'est vrai qu'on ne saist jamais ou on les mets!!bizou Titine
J
elle va etre en surchauffe ta brodeuse...hihi
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité