Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
23 avril 2008

Fimo et couture

Mes enfants ont repris l'école lundi, mais pendant leurs vacances nous avons un peu bricolé avec Marie, tout d'abord de la fimo, j'ai refait des boutons, et je me suis amusée a faire des petits cartons personnalisés (idée trouvée dans le livre de Laëtibricole) pour en faire cadeaux à Janick, pour la remercier d'un service rendu !

boutons_fimo_2

J'ai rajouté 2 petites pochettes pour ses filles (tuto trouvé ici !)

2_pochettes_janick

Après la fimo, Marie a voulu s'essayer à la couture (à la main), je lui ai donné de la feutrine pour qu'elle se fasse une petite trousse

pochette_marie

Axel a voulu qu'elle lui en fasse une également, et c'est lui qui a choisi la déco

pochette_axel

Marie était contente de son travail et moi aussi, je trouve qu'elle s'est bien débrouillée (pour quelqu'un qui n'a pas de patience !)

Publicité
Commentaires
M
qu'ils sont jolis ces petits boutons!
C
Très productives en famille, c'est super et vos ouvrages sont super ! J'adore les boutons biscuits...
L
J'adore tes boutons pti lu, comment fais tu? Magnifique de réalisme.<br /> Bizzz<br /> LAURE
C
Je crois que tu vas devoir faire un post sur tes boutons pate fimo parce que moi aussi je n'ose pas me lancer...ils sont supers!!!<br /> Est ce que il résiste à la machine à laver ?
P
Dis moi tes enfants ont largement hérité de ton gène du génie créatif.<br /> Bravo à eux et aussi à toi pour la série de boutons, ils sont très jolis et vont trouver une place sur un vêtement ou un accessoires très rapidement, ça c'est sur!!!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité