Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
9 mai 2008

Zut Gastro au lieu de cadeaux !

Ben oui, je devais vous montrer les cadeaux offert à ma copine Vanessa ainsi que mon colis pour le swap "Couture avec Laëtibricole" qui est bien arrivé mardi, mais une vilaine gastro s'est abattue chez nous lundi soir vers 23 h (c'est précis hein !?), elle nous a d'abord attaqué Marie et moi (en même temps, c'est pour ça que je connais l'heure :D), puis mon homme le lendemain matin, même Axel qui était parti avec sa classe pour 3 jours a été malade, il n'y a que mon p'tit bout d'chou de 14 mois qui aura été le plus résistant, il est passé à travers (heureusement ! avec la chaleur qu'il fait en ce moment il se serait déshydraté 2 fois plus vite !)

Enfin, maintenant c'est fini, tout le monde va mieux et je vais pouvoir vous montrer mes p'tites bricoles !

Tout d'abord, les p'tits cadeaux pour l'anniversaire de Vanessa, (ce n'est pas grand chose, juste histoire de marquer le coup comme on dit ! car en général on préfère gâter nos enfants !)

Piques_aiguilles_Vanessa_2

Un pique-aiguilles "Tarte aux fraises" en feutrine

Tarte_aux_fraises

tiré du livre de Marie Bourrely "objets créatifs en tissu"

DSC01114

des p'tits boutons en fimo

boutons_vanessa_2

emballés dans une petite pochette en tissu

bonbons_magnets

et des magnets-bonbons (tuto trouvé chez Kokelikotage)

bonbons_emball_s

emballés dans un sac à bonbons (t'inquiète il est neuf le sac !)

bon ben je vois qu'il est déjà tard et demain y a école alors je vais aller me coucher et je vous montre les photos du swap demain ! Alors bonne nuit à tous et à demain !

Publicité
Commentaires
G
coucou, petit commentaire pour te remercier de ta visite sur mon blog. Le tient très sympa aussi, de bonne idée couture, tout tes coeur me donne envie d'en faire . J'aime beaucoup tes boutons en fimo et ils sont bien présentés sur ton p'tit carton avec le nom de ton blog.<br /> Bonne journée et à bientôt.
R
j'adore tes petits beurre!
I
Super toutes ces crés, la tarte est une merveille !
M
trop chouettes les magnets-bonbons ... j'adooore ;o))))
I
C'est chouette comme tout ! Soignez vous bien en tout cas !!!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité