Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
11 mai 2008

Swap !

Ca y est ! je me décide enfin à vous mettre les photos des p'tits cadeaux confectionnés pour ma swappée ! C'était donc Catherine que je devais gâter, elle a 3 garçons et souhaitait que le cadeaux soit pour son p'tit dernier Mel qui a le même âge que Lucas ! Nous devions donc réaliser un objet tiré du livre de Laëtibricole et une surprise, voici je que j'ai fait :

couverture_Mel

Pour l'objet tiré du livre j'ai choisi une couverture molletonné que l'on peut rouler et fermer par des liens pour pouvoir l'emmener en ballade, j'ai choisi de faire une baleine amoureuse d'un p'tit poisson

Sacs_Cath

Pour ses 2 plus grands, j'ai fait chacun un sac à dos personnalisé

Boutons_swap

Pour Catherine, des p'tits boutons en fimo

Tarte_fraises_2

et un pique-aiguilles "tarte aux fraises" en feutrine !

Apparemment ça leur a plu et c'est tant mieux ! elle a mis une photo de ses loulous en train de déballer les paquets sur le blog du swap ! c'est ici !

Publicité
Commentaires
L
oooh que c'est mimi tout ça !!!<br /> comment fais-tu tes boutons ... tu as des emporte-pièces ?
P
tout est magnifique (je craque sur les fraises !!!).
S
Que c'est joliiiii! Tu fais des merveilles, bravo!
B
Oh là là!!! Ils sont super gâtés ces enfants.
P
c'est magnifique!! en fait j'aime tout!!<br /> bravo
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité