Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
19 mai 2008

Avez-vous du Coeur ???

Je suis sûre que oui ! alors n'hésitez pas, allez soutenir Pépit' et son mari en leur envoyant juste un p'tit coeur !

Voici un extrait de son message :

"un coeur gros comme ça !!"

Cette nuit, j'ai fait un rêve. Ce genre de rêve un peu fou mais doux et chaud à la fois.

J'ai rêvé que ma petite maison se remplissait de petits coeurs fait par toutes ces personnes sympas (vous quoi ! ;o) ) que l'on peut croiser sur la bloggosphère.

                           KIF_3870

Des coeurs en tissu, en lin, en liberty, en toile, dans les tons blancs, beiges ou chocolats, des coeurs tendres, doux, soyeux, fleuris, rayés ou autres. Des coeurs fait avec amour, amitié, solidarité ...

Des coeurs ? Oui, mais pourquoi, pour qui, me direz-vous ?

Pour l'homme qui remplit ma vie de joie, de bonheurs tout simples, d'amour, de rires (de fous rires même), de tendresse. Un homme formidable avec un coeur ... gros comme ça !

La suite ici, chez Pépit

*********************

Aujourd'hui j'envoie ma p'tite participation à l'"Etoile de Martin"

etoile_de_martin_1

2 bavoirs en toile cirée "fraises" et une casquette réversile (tuto de Lilibidouille)

etoile_de_martin_2

un côté en jean avec un escargot brodé, de l'autre un tissu camouflage (tour de tête 44 cm)

ET VOICI L'AFFICHE DE LA VENTE AU PROFIT DE L'ETOILE DE MARTIN

SI VOUS ETES DANS LE COIN CE JOUR-LA, COURREZ-Y !!!

affiche_Bastille

bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
jolies choses ( oups je ne me relie pas toujours !!! )
L
waah chouette casquette , je suis ravi de ne plus avoir de probleme informatique et dde pouvoir venir voir tes joli choses
L
J'ai terminé mon colis aussi pour l'étoile de martin et il part aujourd'hui! J'ai fini ma gigoteuse (oui enfin!) et je mets la photo également aujourd'hui sur mon blog! Super tout ce que tu as fait pour la vente! J'aime trop tes bavoirs!<br /> RRRooo bisous!
B
Coucou Françoise !<br /> Cela faisait un moment que je n'étais pas venue te rendre visite... Mais même mon blog ne m'a pas vu beaucoup... Le temps file à une vitesse folle...<br /> Je vois que tu as réalisé beaucoup de petites merveilles en mon absence. J'adore, continue...<br /> Bisous
C
Tout ça est vraiment très joli!!!Promis, je vais faire un ti coeur!!!Bisous!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité