Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
21 juin 2008

Petite Pause !

Un p'tit coucou en passant pour vous donner des nouvelles ! Mon homme vient d'être muté en région Parisienne pour début septembre donc nous devons vendre notre maison et je dois faire les cartons (la galère !), c'est pourquoi je n'ai plus trop le temps de m'occuper de ce blog, ni trop le temps de bricoler (ni l'envie en fait, pas trop la tête à ça). J'espère que l'envie reviendra quand tout sera réglé (vente, agences immo, visites, notaires, cartons...), j'ai un troc en cours avec Livia (j'essaye de m'y mettre rapidement !) et un swap à finir pour le 5 juillet au plus tard, le swap "petite maman" !

En attendant, j'ai 2 p'tites choses à vous montrer quand même, la première est un cadeau de ma copine Vanessa pour que je ne l'oublie pas quand je serais partie !

pique_aiguilles_Tilda_2

pique_aiguilles_Tilda

un magnifique pique-aiguilles Tilda ! Je te remercie beaucoup Vanessa pour ce cadeau fait avec le coeur, je sais le temps que tu as passé a broder cette fleur à la main et c'est vraiment trop gentil, ça me touche beaucoup !

Et moi aussi je lui avais préparé un cadeau pour la remercier d'avoir passé 2 semaines à conduire mes enfants à l'école et me les ramener le soir (ma voiture nous a fait des siennes et est rester coincée au garage tout ce temps !)

mouton_Tilda_1

Un p'tit mouton Tilda !

Voilà, c'est tout pour le moment, je voulais remercier aussi les personnes qui ont pensé à moi pour les différents jeux qui circulent en ce moment (livres, recettes...) mais je suis désolée, je n'aurais pas le temps d'y participer.

Bon et bien, comme on dit chez moi "chalut tertous" et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
B
Bien je suppose que tu es encore à fond les manettes et que cela ne va pas s'arranger avec la rentrée des classes...<br /> Bon courage et reviens-nous vite !
C
dommage pour le démenagement et tout le tracas que ça demande ....joli création comme toujours. A bientôt ....bises
M
quel joli mouton! je te souhaite plein de bonnes choses pour ce changement de vie. courage!
V
Bon courage pour tout, Françoise. J'espère que vous avez trouvé un logement qui vous convient et qu'une fois installée tu recommenceras toutes tes jolies créations.<br /> Gros bisous.<br /> Véro
C
Je te souhaite bon courage pour cette periode un peu "dur, dur", moi, en tout cas, je suis ravie que tu arrives par chez nous!!!N'hesite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!!!<br /> Chez moi aussi c'est la pause, entre nausées et gros dodo, pas trop le temps de poster sur mon blog!Hihihihi!!!Les joies des premiers mois de grossesse!!!<br /> Gros bisous!<br /> Charlotte
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité