Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
22 juin 2008

Me revoilà déjà !

Bon ben oui, je passe en coup de vent pour vous montrer ce que j'ai reçu pour la swap "Petite Maman" ! c'est moi qui ai reçu le super colis de Marie ! Elle nous a gâté comme c'est pas permis ! En plus ma fille était là quand j'ai ouvert le colis et mon homme m'a dit qu'il avait l'impression d'avoir 2 gamines à la maison en nous voyant déballer tous ces cadeaux ! (bon c'est un peu vrai mais chut ! il ne faut pas lui dire qu'il a raison !), Marie voulait tout me piquer et j'ai dû me battre pour réussir à conserver 1 ou 2 cadeaux !

Je vous montre d'abord une photo d'ensemble :

Swap_petite_maman

et maintenant, dans le détail, la poupée :

Swap_poup_e

son visage (ma fille adore ses cheveux fait avec un boa tout doux)  :

Swap_poup_e_d_tail

l'accessoire, un sac assorti avec un joli appliqué pour la transporter partout :

Swap_sac_noir

Marie ne les quittent plus depuis !

Swap_marie_poup_e

et tout ce qui vient maintenant c'est du bonus (et quel bonus !), un deuxième sac mais style "chinois" cette fois (que Marie m'a piqué également !)

Swap_sac_rouge

un livre pour faire des bijoux en perles (que l'on va se partager)

Swap_livre

une super poulette que j'ai réussi à me garder, avec un peu de mal aussi car là, c'est mon p'tit Lucas qui avait réussi à me la chiper et ne voulait pas me la rendre, le coquin ! Il m'a fait faire plusieurs fois le tour de la maison en courant derrière lui et en plus ça l'a fait rire ! (quoi ! vous aussi ! quels moqueurs vous faites !!)

Swap_poule

Je l'adore, elle est trop rigolote je trouve, et les tissus et rubans utilisés sont superbes !

Et non, non, ce n'est pas fini, j'ai encore 2 cadeaux à vous montrer !

une magnifique guirlande de fanions dans des couleurs "flashy" comme j'aime

Swap_guirlande

Celle-là aussi, je crois bien que je vais me la garder, car dans ma nouvelle maison il y a un garage qui ne servira pas de garage mais d'atelier pour moi ! Donc elle va décorer mon coin à moi !

et pour finir, une très jolie carte "fait maison" accompagnait le tout, avec un p'tit mot super gentil !

Swap_carte

Mille mercis à toi Marie pour tous ces magnifiques cadeaux ! Tu nous a gâtés, c'était Noël en avance ! En plus la journée avait très mal commencé pour nous et grâce à toi, nous avons retrouvé le sourire pour toute la journée et merci aussi d'avoir fait briller les yeux de ma fille Marie en découvrant sa jolie poupée qu'elle a décidé d'appeler "Mariette".

Ma fille et moi t'envoyons PLEIN PLEIN PLEIN DE GROS BISOUS !!!!

Publicité
Commentaires
C
coucou! je découvre ton blog avec gd plaisir.<br /> tu as reçu de bien jolies choses, félicitations!
L
bon je repassais à tout hazard !!! à bientôt
V
fan de la poupée, de la guirlande et aussi de la poule!!! biz
L
tu nous manque on espere te voir bientôt <br /> bises
V
Bon j'espère que la rentrée dans votre nouvelle ville s'est bien passée pour les enfants et que l'on va bientôt te revoir sur ton p'tit blog sympa !<br /> Bisous :))
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité