Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
15 octobre 2008

Bavoir-Tablier du RTS

J'ai découvert le blog RTS grace au blog JCA's, pour leur 3ème édition, elles proposaient de réaliser un bavoir-tablier pour enfant ; le patron est très simple, la réalisation aussi alors j'en ai fait un pour Lucas ! J'ai utilisé de la toilé cirée "crayons" et du biais de différentes couleurs,

Bavoir_tablier

Ce sera parfait pour ses débuts d'artiste-peintre !

Merci à Casa et BB Création pour la création de ce blog et le tuto de ce super tablier !

Publicité
Commentaires
K
tu te remets à la couture alors !!!<br /> chouette
C
C'est super mimi, et la toile cirée est particulièrement bien choisie! Tu l'as trouvé où?<br /> je file de ce pas zieuter le tuto en question....<br /> ET bonne année à toute la family!
V
J'espère que tu vas bien Françoise ?! Bisoussssssssssss
K
très joli tablier!:D
A
Superbe ce bavoir-tablier et ton petit loulou est à craquer !! bisous
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité