Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
21 janvier 2009

Cape de bain

Après 2 mois et demi d'abstinence, j'ai craqué, j'ai enfin ressorti ma machine à coudre ! Tant pis si je n'ai pas beaucoup de place, ni beaucoup de tissus (ils sont presque tous encore en carton,  et au cas où, j'ai repéré un Mondial Tissus à une trentaine de minutes de chez moi à Ste Geneviève des Bois).

Voici donc une cape de bain terminée hier pour Lucas, coupée dans un drap de bain vert flash

Cape_de_bain_Lucas

j'y ai cousu un écusson brodé de Mickey que ma copine Vanessa m'a offert à mon anniversaire

Cape_de_bain__cusson

Le modèle est tiré du livre "Tendre Canaille" d'Innamorata, Lucas était tout content de l'essayer

Cape_de_bain_Lucas_2

Cape_de_bain_Lucas_1

Publicité
Commentaires
N
vraiment joli<br /> je crois que je vais me laisser tenter pour mon petit Léo<br /> nenette
F
comme il a grandi lucas ,c'est incroyable...<br /> ta cape est trop joli dans cette couleur.<br /> bisous
C
Qu'est-ce qu'il est beau mon loulou, ça fait bizarre de le voir grandir à travers des photos.<br /> Bisous
K
bravo pour la cape!!!<br /> tres belle forme!<br /> et ton petiot pose tres bien.<br /> moi j'attends la robe the robe ;o)<br /> au fait l'abstinence je comprends bien des fois j'aimerai bien mais avec tous ces tissus j'arrive pas<br /> faut les coudre grrrrrr<br /> bisous
E
Olala il est tous grand ! Bravo pour la cape !
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité