Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
23 janvier 2009

Ottobre : première !

A force de voir de jolies choses pour les enfants sur ce blog, je me suis abonnée au magazine Ottobre et j'ai reçu mon premier numéro la semaine dernière, je l'ai montré à Marie et elle a tout de suite craqué sur une petite tunique croisée. J'avais un peu de mal à me lancer car toutes les explications sont en anglais et je ne suis pas bilingue malheureusement ! c'est grâce à Kitou qui a fait la même pour sa p'tite Evie, qui m'a encouragé en me disant qu'il n'y avait pas besoin des explications, que les modèles étaient simples à réaliser, que je me suis jetée à l'eau et effectivement, tu avais raison Kitou, ce n'est pas compliqué même sans traduire le texte (enfin, au moins pour ce modèle, on verra pour les autres !)

un grand MERCI à toi Kitou pour ton aide (ma fille te remercie aussi car elle était pressée de l'avoir !)

Voici donc ma fille avec sa nouvelle tunique ce matin avant de partir à l'école

Tunique_Ottobre

Tunique_Ottobre_dos

Tunique_Ottobre_bouton

C'est elle qui a choisi le tissu, le biais, le bouton, enfin tout quoi ! au moins je suis sûre qu'elle lui plaît !

Publicité
Commentaires
K
ravissante<br /> superbe vraiment<br /> la tienne tombe mieux que la mienne derriere car j'ai coupé en une fois (flegme lol)<br /> je suis sure qu'elle a fait des envieuses à l'école<br /> alors on attaque un autre modele du bouquin?<br /> je pense à la tunique marron<br /> bisous à toutes les deux et bravo à toi!!!
S
Elle est trop belle Marie avec cette tunique....
I
Elle est super sympa ! Je suis très heureuse de te retrouver parmi nous !!!
N
trop belle cette tunique
F
elle est bien belle Marie avec cette tunique je pensais la faire pour Anaïs.<br /> bisous
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité