Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
28 janvier 2009

Pantalon Rock

Voici le 2ème modèle tiré d'Ottobre, c'est le pantalon (modèle 21) qui comprend normalement 5 poches devant et 2 derrière, mais je trouvais que ça faisait beaucoup alors j'en ai fait que 2 derrière et j'ai rajouté des appliqués pour qu'il fasse un peu plus "rock'n roll"

pantalon_guitare_devant

pantalon_guitare_dos

pantalon_guitare_d_tail

Au début j'ai eu du mal à prendre mon mannequin en photo car il n'arrête pas de bouger !

Pantalon_guitare_Lucas

après je l'ai eu grâce à des céréales aux chocolat !

pantalon_guitare_lucas_3

pantalon_guitare_lucas_4

*********************

Depuis qu'elle a vu le blog d'Evie, la fille de Kitou et celui d'Emilie, la fille de Fatima, ma fille a voulu son blog et c'est aujourd'hui chose faite ! voici donc "Le Journal de Marie", allez lui faire un p'tit coucou, ça lui fera plaisir !

Merci pour elle !

Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce pantalon de ptit gars!<br /> bises de BB
K
quelle belle idée!!!<br /> tres joli pant<br /> moi ki doit en faire à axou<br /> je vais essayer de te copier mais j'y arriverai pas :o)<br /> tu permets dis<br /> en fait le sien sera gris<br /> et je vais broder flash mac queen dessus<br /> :o)<br /> je fille sur le blog de ta fille<br /> celui de mon evie est à l'abandon<br /> c'est du boulot kan meme mdr
A
Adorable ton p'tit rocker et son pantalon lui va à ravir !! bisous
A
Très jolies tes dernières réalisations ! comme on pouvait s'y attendre en fait ;) J'ai aussi le livre d'innamorata...je regarde la cape depuis longtemps ;) <br /> J'espère que les enfants vont bien et que votre nouvelle vie vous plait :) <br /> Bisous
N
SALUT<br /> Il est trés beau ce pantalon et la guitare j adoooore.Faut dire aussi que le mannequin est trop craquant on en mangerai de ce loulou.<br /> NENETTE
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité