Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
9 mars 2009

Surprises !!!

La semaine dernière, j'ai trouvé 2 surprises dans ma BAL ! la première vient de Laurence pour qui j'avais recopié un patron japonnais et qui a voulu me remercier ! Regardez le magnifique album-photosalbum-photos qu'elle a réalisé

cadeau_laurence_1

le voici ouvert

cadeau_laurence_2

Il est magnifique, je l'adore ! Je crois que je sais déjà quelles photos y coller vu qu'on vient de fêter les 2 ans de Lucas, ce sera parfait comme album souvenir !

Un très grand merci à toi pour ta gentillesse !

La deuxième surprise est arrivée samedi, elle vient de chez Kitou à qui j'avais commandé des patrons, et voilà ce qu'elle a rajouté :

Kitou_patrons

Un joli petit chien "Chipie" trop mignon et très printanier

Kitou_cadeau

J'adore les tissus utilisés, Kitou précise sur sa carte qu'il est à adopter ! Ben y a pas de problème, je l'ai adopté tout de suite (avant qu'un des enfants essaie me le chiper !) Il est trop craquant !

Merci beaucoup Kitou, c'est super gentil !

Publicité
Commentaires
I
Dela couture en perspective on dirait...........l'été arrive. Bises. Isabelle
L
ha kitou une chouette personne de la blogo vraiment
L
moi aussi contente que ça te plaise.<br /> bises
N
qu il est beau cette album photo !!! tu en as de la chance et ce petit toutout , les coloris sont super frais....tu en as de gentil copine<br /> nenette
C
Je suis contente que ca te plaise.<br /> Bisous<br /> Bonne couture
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité