Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
17 mars 2009

Sur mesure !

La semaine dernière je suis retournée faire un tour sur le blog d'Isabelle pour voir ses nouvelles créations, et j'ai craqué sur les jolies tuniques qu'elles proposent pour les enfants. J'en avais repéré 2 à pois malheureusement elles étaient trop petites pour Marie et je lui dis dans un com., et lsabelle me dit qu'il lui reste du tissu à pois et me demande les mensurations de Marie et hop, le lendemain matin je reçois une photo de la tunique sur mesure de Marie ! Incroyable ! Elle est super rapide, même ma fille me dit : "Elle travaille la nuit ?"

Elle est arrivée hier dans ma BAL et voici ce qu'elle donne sur la propriétaire

Tunique___pois_marie

Elle est super jolie et marie l'aime beaucoup aussi, à tel point qu'elle voulait déjà la mettre pour aller à l'école aujourd'hui mais il fait encore un peu frais le matin, elle attendra qu'il fasse un peu plus chaud !

Merci beaucoup Isabelle ! Tu as fait 2 heureuses !

Publicité
Commentaires
C
elle lui va super bien !!! et elle est magnifique. J'y vais faire un tour aussi !!
I
Je lui ai laissé un commentaire... elle est très belle !
N
Avec un sous-pull dessous ou un gilet dessus, ça irait ! Elle est superbe !
V
elle est super jolie ta cocotte avec sa belle tunique ... c' vrai qu'elle fait de superbes choses Isabelle ... bon aprem bizzzzzz
N
et bin oui moi je dis qu elle est trop belle cette tunique.<br /> bravo a isabelle, qui travaille magnifiquement bien.<br /> bisous<br /> nenette
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité