Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
15 avril 2009

Anniversaires !

Dimanche on a fêté l'anniversaire de mes 2 grands, (Marie a eu 11 ans lundi et Axel a eu 9 ans mardi) et ma copine Vanessa leur a préparé un super colis rempli de cadeaux ! Je vous montre ? Allez on commence avec Marie :

Cadeaux_marie_vanessa

et pour Axel :

Cadeaux_axel_vanessa

Et oui, Axel est en plein dans sa période Pokémon et Marie vient de commencer l'équitation (c'était son cadeau d'anniversaire), ce qui explique les chevaux brodés sur la serviette et la trousse.

Les enfants ont crié de joie en ouvrant leurs paquets, ils étaient super content ! Merci beaucoup Vanessa pour tous ces jolis cadeaux, tu les as trop gâtés !

DSC01776

DSC01770

Pour voir toutes ces merveilles en détail, cliquez ICI !

Publicité
Commentaires
M
moi aussi, je recycle les pantalons !! ça donne de jolies choses ........<br /> à bientôt !
C
Pokémon ..c'est une valeur sûre pour les garçons !!!
V
un très très bon anniversaire à tes loulous ...je vois qu'ils ont été super gâtes ...c' génial ...bonne soirée bizzzzzzzzzzzz
N
je suis contente que sa leur ai plut!<br /> je leur fait d énorme bisous a tes loulous<br /> nenette
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité