Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
19 avril 2009

Sacs façon Véro !

Marie voulait offrir un sac à sa copine Laurine pour son anniversaire, j'avais repéré un sac qui me plaisait bien chez Véro et qui avait l'air facile et surtout rapide à faire, et effectivement je ne me suis pas trompée :

Sac_Marie_2

Bien sûr, Marie en a voulu un aussi !

Sac_Laurine

et avec le reste du pantalon en jean, je leur ai fait chacune une petite pochette assortie, avec un transfert de leur actrice favorite !

Pochette_2

Pochette_1

Les 2 demoiselles étaient contentes, et moi aussi car c'était la première fois que je faisais des yoyos et en fait, y a rien de plus facile à faire !

Merci Véro pour toutes tes bonnes idées !

Publicité
Commentaires
N
j'adore ton sac façon jean<br /> J'ai pas mal de vieux modèles, au lieu de les jetter ça ma donne une idée<br /> Biz <br /> Christine
L
Ils sont excellents ces sacs en jean, super idée !<br /> je n'ai pas encore tenté les yoyos, tiens
C
il est superbe ton sac. et l idée de la pochette génial!!! les filles adorent tout ça
P
Ils sont très beaux, tes sacs et les pochettes, quelle bonne idée!
A
Sympas les sacs en jeans ! je retiens l'idée ;) <br /> Et bons anniversaires aux grands loulous un peu en retard ! <br /> Bisous
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité