Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
19 mai 2009

Anniversaire

Jeudi dernier, le fils de Vanessa fêtait ses 9 ans, je lui ai donc préparé 2 petits cadeaux. Il est dans sa période Pokemon, comme mon Axel, alors une petite pochette pour ranger ses cartes me semblait une bonne idée :

cadeau_cl_ment

cadeau_cl_ment_2

et une couverture style patchwork, doublée de polaire bleu, avec divers pokemon brodés par-ci, par-là

POKEMON__1_

couv_cl_ment_5 POKEMON__4_

couv_cl_ment_6 POKEMON__6_

POKEMON__2_

Merci Vanessa pour les photos de la couverture, car les miennes étaient très sombres !

Ce qui est génial c'est que j'ai vu Clément déballer ses cadeaux en direct grâce à la webcam, et apparemment il a eu l'air content alors tant mieux ! gros bisous Clément ainsi qu'à Baptiste (qui veut une petite pochette en feutrine comme son grand frère ; promis Baptiste, tu l'auras !) et au p'tit Léo !

Publicité
Commentaires
P
mon fils est un fan de pokémon
E
Super idée !
N
MERCI ENCORE MA COPINE<br /> TU AS ENCORE GATER MON LOULOU ET IL EST SUPER CONTENT CAR IL DORT AVEC...<br /> BAPTISTE SERA SUPER CONTENT AUSSI<br /> MERCI ENCORE<br /> GROS BISOUS<br /> NENETTE
K
c'est superbe!<br /> tu m'etonnes qu'il soit content!!!<br /> ton patch est bien reussi<br /> bises à toi
V
une fois de plus tu as fait un heureux ...ta pochette est vraiment jolie ainsi que la couverture ...tu te lances dans la broderie machine ?????????bonne journée bizzzzzzzzzz
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité