Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
21 mai 2009

Un peu de peinture

Il y a quelques semaines, j'ai troqué ma MAC contre des pinceaux pour repeindre nos toilettes du bas. J'avais choisi du gris et du parme mais le résultat est beaucoup plus foncé que ce que j'avais imaginé, mais bon ça n'est que les toilettes alors ça restera comme ça pour l'instant ! J'ai essayé de faire des photos avant/après mais comme c'est une petite pièce, j'ai pas vraiment de recul, du coup mes photos sont pas terribles mais je vous montre quand même :

AVANT

WC_1_avant

WC_2_avant

APRES

WC_apr_s

WC_3_apr_s

WC_2_apr_s

Comme vous le voyez, j'ai assorti l'armoire qui était dans les toilettes (elle était marron foncée) ainsi que les accessoires (brosse, porte-rouleaux), mais je trouvais qu'il manquait une petite déco alors j'ai peint une petite toile assortie

Tableau_WC_3

et voilà la vue que l'on a quand on est assis sur le "trône" !

Tableau_WC_4

et surtout ne croyez pas que j'ai appris à dessiner, non, non, j'ai triché ! (oui j'avoue), j'ai décalqué le dessin sur la toile comme ça, j'avais plus qu'à peindre sur les traits ! Mais bon, elle me plaît bien cette petite toile quand même et c'est la p'tite touche qui finit la déco je trouve, pas vous ?

Publicité
Commentaires
C
c'est très réussi ...quel travail !!!
M
ben c'est bien joli avec ce petit cadre!
J
Super boulot,tout le contraire de gout de chiottes hi,hi!!!!
V
très jolie déco ...félicitation ...attention maintenant les copains et copines de tes loulous vont tous vouloir venir faire "caca" chez toi (comme dans pub nulle avec paul ) hi hi hi ...bonne soirée bizzzz
F
tu as bien travaille, tu vas pouvoir aller peindre chez les copines!!!!!!!!!!!!!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité