Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
29 mai 2009

Petit jeu !

Bon je ne suis pas très fan des jeux qui courent sur les blogs depuis un bon moment maintenant mais là, je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé d'y participer ! Peut-être parce qu'il fallait se creuser la tête en plus de mettre le lien, va savoir !?

Toujours est-il que j'ai joué et je vous met donc le lien vers son blog :

Mais qu'est-ce donc ?

verrerose

pour jouer, cliquez ici !

Publicité
Commentaires
V
j'espère que tu vas gagner ....bonne soirée bizzzzzzzzz
L
Merci d'avoir suivi, c'est gentil ;-)<br /> Moi non plus, parfois, je ne suis pas, car je n'aime pas toujours mettre les créas des autres sur mon blog et ça revient assez souvent !<br /> Mais finalement j'ai fait comme tout le monde, car c'est un bon moyen de rencontrer de nouvelles connaissances, de se faire connaître ;)<br /> J'ai bien enregistré ta participation et vais faire un petit tour sur ton blog !
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité