Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
4 juin 2009

petits cadeaux !

Il y a quelques semaines, ma copine Vanessa fêtait son anniversaire et je lui avais offert 2 petits cadeaux mais je n'avais pas eu le temps de lui faire tout ce que j'avais prévu, alors avec un peu de retard voici la suite :

top_vanessa_3

c'est un mix entre un patron Ottobre et le tuto de Henri et Violette.

La voici maintenant portée par Vanessa

cadeau_copine__4_

cadeau_copine__6_

Ouf ! Je suis soulagée car c'est la première fois que j'offre un vêtement et apparemment ça lui a plu et c'est bien à sa taille !

J'en ai profité pour lui faire parvenir la petite pochette que son fils m'avait demandé (la même que son grand frère avait eu pour son anniv mais avec un mickey à la place de pokemon !)

cadeau_copine__8_

Voilà pour aujourd'hui !

ABlibellule

Publicité
Commentaires
P
trés joli
L
Elle est super jolie cette tunique !<br /> merci pour le lien du tuto je vais me pencher dessus
M
elle est bien jolie cette tunique et les pyjamas pour ton Loulou sont tiptop ;o)))) bonne journée
P
Il est superbe, ton petit haut. J'adore le tissu que tu as choisi et ton patron est super. Bravo!
I
C'est tellement joli comment cela aurait pu ne pas lui plaire ?
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité