Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
5 juin 2009

Pyjama d'été - suite

Ca y est ! J'ai terminé le haut du pyjama d'été de Lucas cet après-midi. J'ai suivi le patron des Intemporels pour enfants mais en prenant les manches courtes de la chemisette. Voici donc mon loulou avec son nouveau pyjashort complet !

pyjashort_complet

J'ai eu du mal à le prendre en photo, il ne tenait pas en place !

pyjashort_complet_2

Et bien maintenant j'ai plus qu'à lui en refaire un ou deux !

à bientôt !!

Publicité
Commentaires
K
très réussi ton pyj!! moi il faudrait que j'en fasse aussi mais j'ai pas le temps, c'est affreux!! bravo pour ton ensemble!:D
I
Ton pyjama est vraiment super classe !
S
oh super cuty ! (les photos sont bonnes c'est un gentil petit mannequin ...) Le tissus vient de ou ??? Ca pourrait meme etre une tenue pr la journee tellement c'est cute ! Bravoooooo
N
il est vachement mignon ton pilou...<br /> et j aime vraiment bien se tissus<br /> bisous<br /> nenette
V
c' drôlement joli comme un pyjama ,,,,le modèle est super tu peux même faire des petits ensembles pour l'été ...bizzzzzzz
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité