Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
10 juin 2009

Un peu de rangement !

Le weel-end dernier, Lucas a réussi à sortir de son parc tout seul (il a passé son temps à entrer dans le parc, sortir du parc, entrer, sortir....il nous narguait oui !), du coup il servait plus à grand chose à part à prendre de la place dans le salon et éventuellement de "coffre à jouets géant " ! Voilà pourquoi lundi matin je me suis décidée à le ranger, trier les jouets, ranger les peluches et j'ai fait des tas avec les jouets que je voulais laisser en bas. Une fois Lucas au lit pour la sieste, hop ! j'ai attaqué broderies et couture pour faire ça :

sacs___jouets

plus en détail,

sac_outils

sac_voitures

sac_musique

sac_playmobil

maintenant les jouets sont bien rangés par catégories dans des petits sacs, nous avons plus de place dans le salon et juste 2 petits bacs en plastique pour les jouets !

Au cas où vous vous poseriez la question, le petit sac jaune n'est pas brodé, il contient juste "Monsieur Patate" !

c7dj0pjq.gif

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je fais des sacs pour tout, j en ai pour tous les jours
I
C'est vraiment une super idée !!!
A
Sympa les rangements ;) Et waouw vous aviez encore le parc ? ! Anais n'y va plus depuis tellement longtemps...! Petit bonhomme a sûrement envie d'explorer plus loin !
S
Ahahahaha ! "Coffre a jouets geant" extra ca ! J'adore l'idee et juste un sac pr monsieur patate et sa famille : mon fils triperait ;-)<br /> Becs<br /> ps : les shtroumpfs lol j'en n'avais pas mange depuis 3 ans et demi ! Et j'ai 2 places de libre bientot dans mes ateliers, si tu veux faire un voyage...;-)
V
tu as bien raison ...c' très joli et pratique ....bonne soirée bizzzzzzzzzz ....
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité