Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
21 juin 2009

Casquette et fête !

Ca y est, j'ai terminé la casquette de Lucas (hier) et j'ai réussi à le prendre en photo avec, il y a une heure à peine, car ce coquin ne voulait pas la mettre !

casquette_lucas

de face, ça a l'air d'aller,

casquette_lucas_2

mais de profil, je trouve que la visière est trop longue, je n'ai plus qu'à recommencer !

merci Lilibidouille pour ton tuto, j'aime beaucoup cette forme de casquette !

Comme vous le savez, aujourd'hui c'est la fête des pères, alors voici ce que les enfants ont offert à leur papa en plus des poèmes et dessins

porte_cartes_cat

un porte-cartes en simili cuir noir, avec le logo de sa boite brodé

porte_cartes_cat_2

doublure en coton noir et poches en simili cuir

BON DIMANCHE ET BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!!

Publicité
Commentaires
N
trop chouette la casquette et lucas il change encore c est fou.<br /> super porte carte , faut pas que je montre sa a fred hein !!!! mmddrr
V
géniale cette casquette ..<br /> ta pochette est super belle aussi ...bravo ..bizzzzzzz
K
dommage pour la visiere mais il sera mieux protegé du soleil<br /> bravo pour le portefeuille cat<br /> grosses bises
P
Comme il est beau avec la casquette faite par maman! Bravo!! <br /> Pour le sac, ne t'inquiète pas: je vous montre ça dès qu'il est fini!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité