Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
28 juin 2009

Eurotissus !!!

Il y a quelques temps, Nouchka nous parlait d'un nouveau magasin de tissus ouvert dans l'Essonne, je fais des recherches sur internet...aucun site, juste une adresse... j'imprime l'itinéraire sur mappy et je vois que j'habite à environ 45 minutes de Juvisy-sur-Orge ! Quand on aime on ne compte pas alors je demande à mon homme de me conduire hier matin pour repérer la route et y faire un tour évidemment !

En arrivant devant le magasin, je me suis dit "Oh ! ça a l'air tout petit ", j'entre avec ma fille et on découvre des rouleaux et des rouleaux de tissus dans tous les coins, et tous plus beaux les uns que les autres ! Aïe ! difficile de choisir, on achèterait tout le magasin si on s'écoutait surtout que les prix sont au ras des pâquerettes ! 1 ou 2 euros le mètre, du coton, du voile, du satin, et même du lin à 2 euros ! Je n'ai jamais vu ça, même à Wazemmes ils le vende à 5 euros le mètre !! De plus l'accueil est irréprochable, la jeune "patronne" est d'une amabilité et d'une gentillesse incroyable, et vous livre pleins de conseils !

Comme vous vous en doutez, je ne suis pas ressortie les mains vides (non, avec 2 gros sacs mêmes !), et nous avons passé, Marie et moi, plus d'1h30 à choisir nos tissus (pendant que mon homme attendait dehors avec les garçons ! Quelle patience !) et voilà ce que j'ai ramené :

ET2

divers cotons et jean's souple,

ET1

ici, ceux que ma fille a choisi

ET3

du lin écru et marron

ET4

du magnifique satin turquoise (pour moi) et blanc (pour marie)

ET6

20 mètres d'élastique large (2.5 cm), à 40 centimes le mètre

ET5

et quelques mètres de dentelle

Avant de partir, la patronne a offert à Marie une broche de son choix, j'ai trouvé ça vraiment super gentil, voilà celle qu'elle a choisi

ET7

une jolie broche pleines de brillants !

Voilà pour ma première visite dans ce super magasin (mais ce ne sera pas la dernière évidemment !)

Si ça vous intéresse, je vous met les horaires et l'adresse du magasin, si vous passez dans le coin, n'hésitez vraiment pas, vous ne le regretterez pas !

ET8

Bon ben maintenant que j'ai racheté de l'élastique, je retourne à mes caleçons (enfin ceux de mon homme !), il l'a bien mérité je pense !

Publicité
Commentaires
D
J' y suis allée ce matin ( moi j'habite dans la ville d'à coté;) )<br /> le magasin est plein plein plein de beaux tissus...( il y a eu des arrivages hier ou ce matin :D ) et le site est toujours d'actualité ;)<br /> ils y mettront les tissus et les boutons (des milliers de reference on m'a dit ;) )<br /> <br /> Voila.
S
je confirme super bonne adresse : choix et prix défiant toute concurrence !!!<br /> Merci pour l'adresse.
M
Bonjour, j'y suis aussi allée (je reconnais certains tissus que j'ai moi-même acheté;)), et les propriétaire m'ont dit qu'ils allaient ouvrir un site en ligne d'ici fin septembre, alors tappez de temps en temps eurotissus dans google!. Ils m'ont dit que ce serait un peu plus cher car ils auront des frais sur chaque transaction paypal, mais ça restera toujours très intéressant. En principe ce sera surtout les tissus qui seront vendus (avec un arrivage tissu enfant garçon sous peu), mais je suppose qu'on pourra leur demander par mail ou téléphone d'envoyer d'autres articles qu'ils possèdent en boutique...<br /> Voilà, bonne couture à toutes!
C
merci du tuyau je vais aller y faire un saut c st moins loin que toto!!
C
Merci du tuyau, j'habite juste à côté...
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité