Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
3 juillet 2009

Vive les vacances !

Pendant les grosses chaleurs que nous venons d'avoir, j'ai refait un bermuda pour Lucas, dans un tissu très fin, tout léger, à carreaux pour jouer dans le jardin

bermuda_carreaux_lucas

bermuda_carreaux_lucas_2

bermuda_carreaux_lucas_3

Pour la famille du Nord, quelques photos des loulous ! Dimanche dernier, mon homme est allé chercher une petite piscine pour qu'ils s'éclatent !

DSC02281

DSC02290

DSC02284

et hier soir, il leur a ramené ça !

DSC02306

un bac à sable ! les enfants sont heureux comme des rois, moi un peu moins car je retrouve du sable partout !

DSC02305

BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUS !!!!

Publicité
Commentaires
A
On a reçu le même bac à sable de nos voisins (des grands parents dont les petits fils sont devenus "trop" grands)..ma fille adore !!!<br /> Par contre le sable oui on en retrouve partout..puis pour aller le chercher ...75 kilos à porter ! dur dur..(oui en 3 sacs je précise!)
A
POUR Répondre a ta question du sorbet moi je l'ai fait dans la sorbetière 2h après tu peu consommer ça durci vite au congel bonne glace!
N
Ca sent les vacances <br /> Biz
K
quel beau trio!<br /> le bernuda est trop beau pour le jardin<br /> pour un mariage je le mettrai<br /> bises de kit
C
chouette le bermuda...et avec une petite chemise blanc, il pourra faire même habillé !!!<br /> Pour la piscine c'est un bonne idée et puis avec le sable, ils doivent jouer comme des fous !!!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité