Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
7 juillet 2009

des p'tits pois...

Un petit ensemble japonais pour Marie, tiré du livre n° 4 des JCA

ensemble_pois_marie

ensemble_pois_marie_3

je suis plutôt contente de la jupe facile à faire, réalisée dans un tissu fluide

ensemble_pois_marie_2

par contre le haut est trop grand (taille 140), en plus le tissu est moins souple du coup, il tombe mal je trouve

ensemble_pois_marie_4

alors j'ai décidé de recommencer, toujours en taille 140 mais sans marges de couture, et dans le même tissu fluide que la jupe

ensemble_pois_noir_marie

ensemble_pois_noir_marie_2

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je préfère celui-ci, même s'il est encore un peu grand !

Publicité
Commentaires
N
Je trouve que les emmanchures sont bien profondes, non ? en tout cas, c'est très mignon !
A
Je vote aussi pour le second ;)
N
Ils sont très ravissants ces petits ensembles et le modèle semble vraiment à l'aise dedans<br /> Félicitations.
S
Je prefere de loin la deuxieme version. Mais c'est vrai que sur le top il manque qqchose. Pourquoi ne pas faire des beaux appliques avec le premier tissus du top, mais que d'un cote...<br /> Elle est mignonnette ta fille qd mm et elle se prete bien au jeu de la modele :-)<br /> Becs
F
oui, je préfère aussi le 2ème, il tombe mieux<br /> bises
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité