Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
10 juillet 2009

"La vie en bleue" !

Il y a quelques temps, Véro m'a tagué et me demande de voir la vie en bleue ! Le but étant de faire quelquechose de bleu alors, je viens juste de la finir, la nouvelle robe que m'a demandé la p'tite Justine, dans les tons bleus !

robe_justine_bleue

les tissus de plus près

robe_justine_bleue_d_tail

personnellement, j' aime beaucoup ces tissus, je les trouve super frais ! Pas vous ?

Bonne_Journ_e_bleu

Publicité
Commentaires
P
trés belle
P
j'adore la couleurs et les pois!!!
S
Cette robe est magnifique.La forme, les tissus, les couleurs, j'aime tout ! Un grand bravo
L
Elle est adorable, cette petite robe!
M
Bravo belle realisation j aime beacoup les couleurs les motifs !!!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité