Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
19 juillet 2009

Défi Couture de l'Eté !

Les 3 Zigs organise un concours cet été, je vous met son article :

"Défi couture de l'été

Parce que c'est les vacances (et qu'on est "censé" avoir plus de temps :S ), parce que j'aime toujours autant l'esprit "recyclage" (et non pas "gachi"), je vous met au défi de réaliser un vêtement (pour vous ou vos enfants), un accessoire (rideau, trousse ...) ou autre ...

Facile me dériez-vous ?!
Oui mais petite particularité : il vous faudra réaliser cette nouvelle créa à partir d'un vêtement ancien ou d'un vieux drap et d'acheter le minimum (bouton ou fil déjà présent dans vos besaces ;) ).

Ca vous tente ?
Un petit commentaire sur ce post pour vous inscrire (pas besoin d’avoir un blog, je ferai un album photos) et rendez-vous mi-août pour rendre votre copie ! ;))

Je vous attends nombreuses pour ce petit défi économique-écologique."

Voilà, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas ! Pour ma part, je participe avec le pyjacourt turquoise de Lucas que je viens de réaliser.

Publicité
Commentaires
C
..oui il faudrait que je fasse des caleçons à mes garçons avec des vieux tissus...comme les tiens par exemples qui étaient supers !!!
K
sans moi lol<br /> je ne serai pas là le 15 aout, enfin je sais pas si je serai là....
N
Je suis intéressée, mais j'aimerai savoir si ça doit être obligatoirement une vêtement (car sans patron chui nulle)? <br /> Sinon comptes moi parmi les participants
F
j'ai coupe un tricot blanc et je l ai customise avec des morceaux de tissus, si tu le veux pour ta rubrique tu me le dis, mais je ne sais pas comment le passer sur ton blog, sinon tu peux le prendre sur mon blog
N
merci mais moij passe mon tour <br /> je suis nul au recyclage<br /> tu m connais je jette tout...<br /> deja que je sais pas trier ma poubelle mdr<br /> bises<br /> nenette
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité