Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
22 juillet 2009

Une première !

Il y a 6 ans j'ai flashé sur ce pantalon :

Fait_main_2003

Fait Main n° 256 de mai 2003

Et ça fait 6 ans que j'attend de trouver le bon tissu, et je l'ai enfin trouvé chez Eurotissus alors le voici, mon premier pantalon (enfin j'en ai déjà fait pour mon fils mais pour moi c'est le premier !) :

pant_ray__face_2

pant_ray__profil

Comme le tissu est un peu transparent, il faut que je porte quelque chose de long avec, comme cette chemise marron. C'est un tissu très fin et après assemblage à la MAC, toutes les coutures fronçaient et c'était super moche bien sûr, du coup j'ai tout décousu et sorti ma surjeteuse de son carton et là, les coutures sont impeccables. Au lieu du lien à nouer à la taille j'ai mis un élastique, il est très agréable à porter et je pense que j'en ferais d'autres !

Publicité
Commentaires
R
Ca valait le coup d'attendre. Il est superbe. Et parfait pour l'été. Une vraie réussite.
F
il est bien fait, et le tissus va bien pour ce genre, tu as bien choisi, même s'il est un peu transparent...<br /> bizzz
V
il est chouette ce pantalon ...j'aime bien ce modèle ,souple et large ...bravo bizzzzzz
S
Tu devrais faire une tunique pour aller avec ! Je suis sure que tu es tres capable ! Bravo en tt cas c'est comme dans le magazine sauf la couleur ! C'est bon de garder ses patrons !<br /> Becs becs becs
N
J'aime les pantalons larges donc tu connais déjà la conclusion<br /> Ravissant <br /> Biz
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité