Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
25 juillet 2009

Pour la nuit !

J'avais repéré un modèle sympa dans le Fait Main de juin dernier, un p'tit ensemble top et shorty pour les nuits d'été, alors comme je venais de sortir ma surjeteuse, je me suis lancée dans un reste de jersey de l'année dernière. Je dois dire que j'ai galéré pour le shorty car j'ai rien compris aux explications du magazine pour coudre l'entrejambe alors je l'ai fait au pif. Le résultat n'est vraiment pas terrible mais bon, c'est pour dormir alors ça ira comme ça, de plus il est vraiment agréable à porter !

ensemble_nuit_violet

Publicité
Commentaires
F
Trop beau...
K
Bravo!!! joli tissu!!!
V
c' vraiment mignon ...très fin ...le modèle est sympa ..bizzzzzzzz
P
Merci de ton comm. Tu sais, c'est un peu grâce à tes encouragements que je me suis lancée!
S
hihihihihi ! babamchikawawawaw...;-) je suis ure que tu va comprendre....
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité