Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
26 juillet 2009

Pokemon !

Vu le titre, vous vous doutez que cette fois, c'est pour Axel que j'ai cousu ! Il voulait un bermuda comme Lucas, en jean's souple mais avec un écusson pokemon, et une poche ! Voilà ce que ça donne :

bermuda_pokemon_axel

avec un écusson thermocollant, que Nenette a brodé et nous a offert (comme d'hab ! merci !!)

bermuda_pokemon_axel_2

le voilà porté !

bermuda_pokemon_axel_3

bien sûr, il a fallu que Lucas soit sur la photo avec son grand frère, et pose de la même manière ! lol

Publicité
Commentaires
F
ils sont beau tous les 2... lol
M
ohh genial bah ya un ptit loulou ki doit etre bien content !!!
T
ohh tro mimi ces bermuda je vois ke le petit a flash sur le sien , mon fils aurait trop aimer<br /> bisou
V
ils sont trop mignons tes loulous en bermuda ....bravo bizzzzz
P
Bravo! il est très beau, ce petit bermuda! Jolie photo!
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité