Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une idée !!!
J'ai une idée !!!
Newsletter
27 juillet 2009

Encore du bleu !

En ce moment, je me rend compte que mes enfants sont dans le bleu, et pour continuer voici un nouvel ensemble pour Marie, tiré du livre "Intemporels pour enfants". Heureusement que les patrons taillent plûtot grand car ma fille porte du 10 ans et les patrons s'arrêtent au 8 ans et lui vont quand même !

ensemble_IPE

le fameux tablier "elsie"

ensemble_IPE_bouton

fermé par 2 boutons "étoile" en fimo

ensemble_IPE_dos

et le pantacourt (j'ai rajouté 5 cm en bas et à la taille)

Pour parfaire sa tenue, je lui ai rajouté un bandeau assorti

ensemble_IPE_2

J'ai utilisé le tuto de "aux bonheurs de sophie" et comme ça me plaisait beaucoup, j'en ai fait un assorti à sa robe dos-nu

bandeau_robe_dos_nu

Publicité
Commentaires
A
J'adore le tissu de sa robe ! Et génial pour le lien pour les bandeaux ..j'en avais faits 2 "à ma façon" et il restait des petites choses qui me plaisaient pas (genre je n'arrivais pas à resserrer suffisamment sur les côtés...). Bref..là je vais essayer avec le tuto dont tu donnes le lien...c'est ma grande puce qui va être contente ! <br /> MERCI et encore bravo ;) Dommage que tu habites si loin, j'aimerais bien observer comment tu arrives à de si beaux résultats !
A
J'adore le tissu de sa robe ! Et génial pour le lien pour les bandeaux ..j'en avais faits 2 "à ma façon" et il restait des petites choses qui me plaisaient pas (genre je n'arrivais pas à resserrer suffisamment sur les côtés...). Bref..là je vais essayer avec le tuto dont tu donnes le lien...c'est ma grande puce qui va être contente ! <br /> MERCI et encore bravo ;) Dommage que tu habites si loin, j'aimerais bien observer comment tu arrives à de si beaux résultats !
K
wahou!!! je suis fan de la robe dos nue et du bandeau! bravo pour l'elsie<br /> elle pourra mettre au printemps et à l'automne.<br /> Bisessssssssssss
F
encore une superbe réalisation, elle doit être fiaire ta puce...<br /> bizzz
S
Oups j'ai oublie l'essentiel : bonne semaine ! Becs becs becs !
J'ai une idée !!!
Publicité
Publicité